Mode Choc - Le Blogue

Jeté, bas de laine, cadeaux : la sélection chouchou des employés Mode Choc

Écrit le : 16 décembre 2016

 

Chez Mode Choc, au bureau chef, on a toujours un petit item qui traîne sur notre bureau en attente de se faire payer. C’est simple, nos nombreux allés et venus dans le magasin font que nos yeux croisent toujours un article qu’il nous faut absolument dans notre garde-robe, celui de notre chéri ou des petits. Je me suis amusée à jeter un œil sur les bureaux de mes collègues et voici ce que j’ai déniché :

          Sophie, enceinte d’une petite fille, garde précieusement des pantoufles pour bébé sur le coin de son bureau. 13,95$ – disponible en magasin seulement.

 img_2137

          Christel ajoutera, dans le bas de Noël de son copain, ce rigolo Tee-shirt de la Guerre des étoiles. En plus d’être vraiment chouette à première vue, le fait qu’il se transforme en disco mobile quand on appuie sur les tuques l’a doublement convaincue.

176405

          Marlène ne cesse de vanter les mérites de ce legging aussi confortable que sexy. D’ailleurs celui-ci sera son deuxième car, selon elle, on n’a jamais assez de leggings noirs. 180417_dos

On retrouve aussi sur le coin de son bureau cette paire de chaussette-pantoufle ultra douillette qui mériterait mention dans mon palmarès des belles trouvailles.  7,99$ (disponible en magasin seulement)img_2143

 

          Et pour finir, l’article gagnant qui décore le plus grand nombre de coins de bureaux est ce jeté de tricot à la bordure imitant le bas de laine qui va assurément se retrouver au pied de tous les sapins de notre équipe !

181710

 

Et vous, quelle est votre incontournable Mode Choc ?

0

Derniers articles