Mode Choc - Le Blogue

tendances printemps-été 2016

Les tendances printemps-été 2016 revisitées par les employés Mode Choc

Écrit le : 3 juin 2016

Vous avez adoré notre première série de looks inspirés par nos employés et on a décidé de vous en offrir une seconde toujours axée autour des tendances printemps-été ! Puisque nos employés sont une ressource infinie d’inspiration, de créativité et de style, voici un tout nouveau top 5 !

Look de Jean-François

tendances printemps-été 2016

Optez pour la chemise à motifs ludiques

Notre technicien informatique favori, Jean-François, sait toujours avoir un look à la fois impeccable et décontracté. Avec notre chemise à motifs de poisson Vamos (hyper tendance ce printemps-été 2016) agencé à un tee-shirt rouge et un jeans noir, il va sans dire qu’il a su choisir les éléments parfaits pour un look qui passe du boulot au resto sans aucun faux pas de style.

Look de Jessika

tendances printemps-été 2016

Découvrez la robe en une autre couleur

Parfois bohème, parfois décontractée, mais toujours féminine et tendance, le look de Jessika, designer à l’importation, est inspirant. Avec cette robe à motifs aztèques aux couleurs douces dans une coupe asymétrique avec une taille empire, sa veste de jeans et son collier à multiples chaînes, elle a le look parfait pour les jours ensoleillés.

Look de Sophie

tendances printemps-été 2016

Adoptez le pantalon de denim

Sophie, assistante aux achats, nous surprend ici avec un look bohème aux couleurs neutres ultra tendance ce printemps-été 2016. Elle qui adopte toujours des couleurs flamboyantes pour s’agencer avec sa crinière rousse nous créée ici une agréable surprise. Avec un pantalon harlem de denim, une camisole au look boho et un collier à pendentifs, ce look confortable et impeccable vous accompagnera tout au long de l’été.

Look de Kelly

DSC_0074

Succombez à la veste à franges

Même si nous sommes en été, ce n’est pas le beau temps qui arrête Kelly-Ann, technicienne à la retouche photo, de porter du noir. Avec son jeans à effet délavé et à insertions côtelées, son tee-shirt crème à rayures et sa veste de tricot à franges constituent un look parfait pour les soirées fraîches sur une terrasse ou pour les spectacles en plein air. Stylé, confortable et tendance ce printemps-été 2016 : il combine tout ce qu’on recherche quand vient le temps de créer un nouveau look.

0

Derniers articles