Mode Choc - Le Blogue

Looks de festival : la tendance Boho en deux temps

Écrit le : 5 juin 2016

Synonyme de spectacles en plein air, de moments mémorables, de weekends forts en émotion et maintenant lieu de rencontres des plus grandes fashionistas, les festivals sont la véritable attraction de l’été et l’ultime lieu pour créer un look renversant.

Inspiré entre autres de la mode dans les festivals comme Coachella, le Boho fait son apparition depuis quelques années et il est sans contredit l’ultime tendance à adopter ce printemps-été 2016. Avec son côté léger, fluide, californien et parfois hippie, il est tout désigné pour vous procurer un look confortable, estival et même un peu audacieux !

Look de festival : classique Boho

Ce premier look de festival est légèrement plus classique avec son combishort sans manches à motifs aztèques (toujours tendance ce printemps-été 2016). Avec son encolure à volants, sa bande élastique en nid d’abeille et ses deux poches, il crée instantanément un look pratique qui fera tourner toutes les têtes. Ajoutez-y une sandale plus classique, un chapeau ou des lunettes de soleil et vous serez prête à passer la journée à écouter vos groupes favoris.

tendances printemps-été 2016; looks festivals; mode festival

 

Look de festival : La totale Boho

Avec un short en jeans et une camisole diaphane à insertions de tricot : on ne se trompe pas. Alors que le côté Boho du look relevait entièrement du combishort, cette fois-ci c’est plutôt les accessoires qui donnent le ton.

Avec un bracelet de faux cuir, une ceinture tressée et un collier en guise de bandeaux, il va sans dire que ce look de festival est tout simplement impeccable. Et si on préfère le foulard aux bijoux, il est aussi possible d’oser le porter en bandana avec des cheveux légèrement en vagues. Avec cet ensemble, vous aurez là un style totalement tendance ce printemps-été 2016.

tendances printemps-été 2016; looks festivals; mode festival

 

0

Derniers articles