Mode Choc - Le Blogue

Nos 5 looks préférés de l’automne

Écrit le : 14 août 2017

Cet automne, on parlera confort et volume au niveau des tendances. Nous y retrouverons entre autres la mode confort-chic, la mode bohémienne, la mode professionnelle et la mode active. Tout cela sans compter tous les indispensables que vous devrez retrouver dans votre garde-robe pour être une vraie de vraie carte de mode! Pas de panique toutefois, nous allons vous aider à vous y retrouver.

Nos looks Coups de cœur

Look #1 – Manches évasées

Cet automne, vous verrez une foule de hauts aux manches uniques et personnalisées. Quelles soient à volants, ballon ou cloche, ces manches apportent de la fantaisie à votre look.

blouse manche trompette

Blouse de crêpe extensible 19,95$ Magasinez les styles manches évasées

Look #2 – La mode professionnelle

Le style « working girl » se modernise et devient irrésistiblement tendance. Le blazer s’impose comme l’une des vestes incontournables de la saison. Le pantalon style tailleur, quant à lui, sera dans tous ses états. Un look masculin-féminin maîtrisé à la perfection!

 

Look #3 – La mode confort-chic

La tendance est au bien-être et au confort. On dit qu’être bien dans ce que l’on porte est la clé pour un look réussi. Le truc pour joindre le confort et le chic est de choisir des hauts longueur tunique et de les porter avec un legging.

chandail long confortable pour femme

Pull de tricot à manches dolman 39,95$. Magasinez nos nouveautés chics et confortables

Look #4 – Mode Bohémienne

La tendance bohémienne s’affiche dans une version sans filtre et reste encore une fois au centre de l’attention. Ce qu’on aime? Le travail sur les broderies, les imprimés colorés, les manches larges et les ponchos qui donnent lieu à des associations inattendues, mais toujours très esthétiques.

Poncho, hiver, chaleur, tricot

Maintenant disponible au Mode Choc pour seulement 19,95$. Magasinez tous nos cardigans et ponchos

Look #5- Les froufrous

Aussi agréables qu’élégants, ces froufrous qu’on appelle volants ou « frills » sont capables de transformer un simple morceau de vêtement basique et de le placer au top des favoris de votre garde-robe. Ils sont parfaits pour donner du volume à la poitrine ou encore élargir les épaules. Il vous suffit de les doser selon votre personnalité et vos envies.

Tout ce qu’il faut savoir !

Les hauts épaules dégagés, les écussons, les leggings structurés et les vestes de style doudounes seront sans aucun doute des indispensables cette saison. Quant aux imprimés : la rayure, le carreau, le camouflage, les petits imprimés et le floral seront majoritaires. Finalement, pour ce qui est des tissus les plus en vogue on retrouve : le velours, le mixte média (un mélange de deux tissus sur un même morceau), le denim et la fourrure colorée.

Vous avez maintenant tout en main pour vous construire une garde-robe d’automne digne de ce nom!

0

Derniers articles