Mode Choc - Le Blogue

23mars_Blogue_DENIM_spring2017_f

Quels types de vestons de jeans es-tu ?

Écrit le : 24 mars 2017

Si vous avez déjà fait quelques boutiques en vue de rafraîchir votre garde-robe estivale, inutile de vous dire que le denim est partout en ce début de printemps. Vos yeux ont probablement croisé plusieurs de ces jolies petites vestes en denim. Tantôt sans manches, tantôt délavées, déchirées ou encore surdimensionnées… Mais comment intégrer cet article mode dans votre garde-robe tout en respectant votre style personnel? Voici quelques idées :

 

 

La classique

2017-03-21_aureliepromo-raw-1178

Si vous êtes du type, jamais en retard et très disciplinée, que vos placements bancaires sont sans risques et que vous n’aimez pas faire de faux pas vestimentaires, le veston de denim classique est pour vous. Il vivra longtemps dans votre garde-robe et vous pourrez le sortir chaque année puisqu’il restera intemporel. Attention de choisir une couleur bien classique. Pas de motif ni d’ajouts pour ce style si vous souhaitez qu’il traverse bien les années.

 

La «boyfriend »2017-03-21_aureliepromo-raw-1140

 

C’est le look de l’année pour la fashionista invétérée. Si vous êtes mordue de nouvelles tendances et vous n’avez pas peur d’être à l’avant-garde, la « boyfriend», ou garçonne en français, est faite pour vous.

Le look consiste à porter la veste de façon à ce qu’on puisse penser que vous l’avez empruntée à votre copain, car elle est vraiment trop grande pour vous.  C’est LA façon la plus tendance de porter la veste cette année. Et, qui sait, si ce ne l’est plus à la page dans quelques saisons, elle n’est pas perdue : vous pourrez la refiler à votre boyfriend. Petit conseil : prendre une taille plus grande pour maximiser l’effet. Plus c’est grand plus c’est beau!

 

 

La gamineImage_shoot_935x1225_printemps20163

 

Si vous êtes le genre de femme qui s’émerveille encore devant la moindre chose, que vous trempez toujours votre crème molle dans les bonbons colorés et que vous êtes incapable d’imaginer le jour où vous ne vous ferez plus demander vos cartes dans un bar, vous serez sans doute tentée par la petite veste sans manches. Combinée avec un T-shirt coloré et un jeans capri, elle fera ressortir la gamine en nous toutes.

 

 

La rebelle

2017-03-21_aureliepromo-raw-1110

Disponible en magasin seulement

 

 

Vous êtes celle qu’on considère comme étant dans la marge, celle qui ne fait jamais rien comme les autres? Vous ne supporteriez pas de porter un uniforme au travail, ou du moins vous trouveriez une façon originale et unique de le porter? La veste à broderies délavée et usée est donc pour vous! Pour maximiser son look, on ose le 100% denim : jeans noir. Pour ce genre de style, tout est permis… ou presque ;).

Ce qu’il faut retenir de l’exercice est que peu importe votre style, la veste de denim sera le meilleur allié côté look pour le printemps 2017 qui, je vous le jure, arrivera un jour !

 

 

 

 

0

Derniers articles