Mode Choc - Le Blogue

Quoi porter pour rocker les festivals cet été!

Écrit le : 21 juillet 2015

L’été a tardé certes, mais il est bel et bien arrivé ! La programmation de tous les festivals nous fait capoter et on ne sait plus où mettre la tête! On peut dire qu’on a des événements de qualité ici au Québec, wow! Que ce soit pour les festivals régionaux ou de plus grande envergure, on ne veut surtout rien manquer! Mais quoi porter? On veut être confortable, mais avouez qu’on aimerait aussi avoir le style!

Oui, on aimerait TOUTES porter les tenues des stars à Coachella (tapez Coachella looks dans Google!), mais restons réalistes, plusieurs looks sont aussi réussis avec un mini-budget dans les boutiques de chez nous!

Mon coup de cœur, le morceau chouchou de tous bons festivaliers, le SHORT EN JEANS! Qu’il soit court, taille haute, mi-long (pas trop!), avec de la dentelle, délavé, avec des patchs…il s’agence avec tout, tout, tout! Top court (ou camisole ample) uni, de style boho, à rayures ou avec un imprimé et on complète avec des espadrilles style Converse, des boots ou mini-boots noirs|tan ou des sandales style spartiate. Ce que j’adore aussi, ce sont les accessoires! Les chapeaux, les casquettes, les fleurs dans les cheveux, on superpose des colliers, bref, c’est le moment d’oser!

Le truc c’est de rester confortable et ajouter une petite touche rock’n’roll! On porte la veste en jeans sur une robe t-shirt avec des espadrilles = total look! On ose un top court avec une maxi-jupe, un chapeau et des spartiates = on aime! On agence le short en jeans, un top uni, un kimono et des mini-boots couleur tan = on rock ! Peu importe votre look, c’est certain que vous avez l’un ou l’autre de ces morceaux dans votre garde-robe, donc pas de stress, laissez-vous vibrer par la musique et surtout, éclatez-vous!

P.S. C’est les soldes! Profitez-en pour aller magasiner votre look de festival pour pas cher!

Un immense merci aux Fleurs Maltais de Saguenay pour le site incroyable ainsi qu’à Steph Beaumont artiste coiffeur et spécialement à Audrey Girard et Mario Cloutier pour les photos.

I

0

Derniers articles