Mode Choc - Le Blogue

Top 5 des tendances printemps-été 2018

Écrit le : 21 mars 2018

Enfin le printemps est arrivé, le soleil est plus chaud et nous, ça fait vraiment notre bonheur ! On a tellement hâte de sortir nos petites robes et nos tenues estivales ! D’ailleurs, afin de vous aider à vous mettre dans l’ambiance de ce qui arrivera dans les prochains mois, nous avons pensé vous parler des tendances printanières qui se trouveront dans nos boutiques.

Le motif floral

Ce n’est pas nouveau, depuis plusieurs saisons les motifs floraux font partie des tendances. Ce printemps ne fait pas exception. L’imprimé de fleurs se retrouve bel et bien au cœur des nouveautés. De toutes les couleurs et de toutes les tailles, elles sont présentes comme jamais.

Les épaules dégagées

Cet automne, nous avons vu apparaître certains articles à épaules dégagés dans nos boutiques, la tendance se poursuivra de plus belle ce printemps.  Ce look estival et rafraichissant est aimé de plusieurs et a encore sa place au cœur des tendances.

Le denim

N’ayez pas peur de porter du jeans des pieds à la tête afin de créer un look total denim. Comme on le voit sur plusieurs grandes vedettes, le mélange des teintes de denim est très populaire. Faites vos propres looks et osez réinventer le jeans.

été, denim, total denim, chaleur, confort

Produits bientôt disponibles – Magasinez nos camisoles et shorts

Le rose

Une des couleurs que l’on verra beaucoup sur les tablettes, tant du côté de l’homme que de la femme, c’est le rose dans toutes ses déclinaisons de couleur. C’est le temps d’oser, c’est le printemps !

homme, tendance, printemps-été, rose, confort,

T-shirt disponible en magasin – Magasinez nos t-shirts et pantalons pour hommes

La déclinaison des couleurs pastel

Encore une fois, tant dans la garde-robe de l’homme que celle de la femme les couleurs douces seront de mise. Elles apporteront une touche de romance à la saison.

tendance homme, fashion, confort, couleur pastel, douceur,

Produits bientôt disponibles- Magasinez nos capris et chemises

 

Maintenant, vous avez tout en main pour vous faire une garde-robe printanière irréprochable !

À vos marques, prêts, magasinez !

0

Derniers articles