Temps des sucres 2016 : Oubliez la chemise à carreaux
Écrit le : 30 mars 2016
Même si nous sommes tous encore sur un rush de sucre après Pâques, rien en nous arrêtera d’aller à l’érablière une fois de plus cette année. C’est d’ailleurs une excellente façon de passer du bon temps au grand air en famille tout en apprenant aux petits les lois fondamentales de la chimie lorsqu’ils collent absolument tout ce qu’ils possèdent avec leur bâton de tire.
Évidemment, ce sera une longue et chouette journée de repas festifs et d’activités amusantes à l’extérieur qui nécessitera un look confortable et prêt à toute éventualité ! Et comme c’est l’occasion rêvée de sortir ses foulards, bas de laine et carreaux pour la dernière fois, je compte bien me préparer un petit look assez chaud pour les tours en calèche et toujours cute pour les photos de famille.
Or, j’ai trop souvent porté de chemises à carreaux pour l’occasion et, accessoirement, j’en ai trop vues dans mes dernières journées à l’érablière, mon défi sera donc pour le temps des sucres 2016 d’oublier la chemise et de porter le carreau différemment!
Look du temps des sucres 2016 : Le carreau au féminin
Parce qu’on adore le carreau Buffalo et qu’on ne peut résister à l’envie d’en porter encore un peu, on peut opter pour cette robe ultra extensible avec un legging pour un look féminin, mais tout en confort.
Look du temps des sucres 2016 : S’emmitoufler de carreaux
Ce grand poncho réversible est absolument parfait pour se sentir au chaud à l’érablière et s’emmitoufler comme dans une couverture dans le confort de notre foyer. Avec un jeans à taille élastique et un tee-shirt de jersey, le confort n’aura jamais été aussi stylé.
Look du temps des sucres 2016 : En toute simplicité
Et puisque la combinaison coton ouaté et veste de jeans est toujours absolument parfaite pour ces journées à l’érablière, j’oserais la porter avec un foulard à carreaux et une paire de legging toute simple. Parce que le confort et le style n’ont pas besoin d’être complexe pour être efficace !
Évidemment, pour avoir un maximum de confort il faut préférer une botte de pluie à une botte d’hiver puisqu’avec la température clémente des prochains jours, le décor enchanteur de l’érablière risque malheureusement de tremper un peu dans la boue. Et n’oubliez surtout pas de voler une paire de bas de laine à votre chum (ce sont les plus confortables ;)) !
L’absurde et l‘imaginaire s’invitent dans l’univers Mode Choc avec notre toute nouvelle collection exclusive! En effet, notre équipe de designers a eu l’immense bonheur ...
Le détaillant de vêtements et d’articles de décoration Mode Choc est heureux d’annoncer l’ouverture prochaine d’une toute nouvelle succursale au printemps prochain à Sainte-Foy, ...