Mode Choc fête son 40e anniversaire! 🎉
2023 marque l’arrivée d’un grand évènement pour nous chez Mode Choc. Eh oui, c’est cette année que Mode Choc fête ses 40 ans!
...
Le look boho des années 70 revient en force cette année, surtout grâce aux festivals très populaires comme Coachella en Californie et Osheaga présenté à Montréal. Cette tendance, adoptée par toutes les hits girls, met en lumière les looks hippies de l’époque 70’s. Pour la saison printemps-été 2016, on retrouve dans nos boutiques préférées : les broderies, les manches amples, les épaules dégagées, les pattes d’éléphant, la blouse bohème, les motifs de paisley, les fleurs, les encolures tunisiennes… bref une panoplie de styles à insérer dans votre garde-robe estivale!
À faire attention de ne pas surutiliser le look boho! Le but est d’intégrer des morceaux clés qui ajouteront une touche d’originalité à votre look ! Mon coup de cœur : la robe maxi qu’on retrouve partout et dans différents modèles ! Confortable, élégante et parfaite tant pour la plage que pour une soirée en terrasse ! Il vous en faut au moins une dans votre garde-robe cet été !
Les franges sont aussi omniprésentes dans le style 70’s ! C’est très facile de les mixer avec un jeans ou un short.
Le denim a aussi toujours la cote! Je salue le retour de la patte d’éléphant, pantalon phare de la tendance 70’s ! Un petit bémol, ce modèle ne va pas à toutes les silhouettes, donc prenez la peine de faire l’essai de plusieurs modèles. Je vous conseille ce style de pantalon, plus court pour l’été et plus facile à porter.
On a juste hâte que la température s’adoucisse pour sortir nos looks boho !
2023 marque l’arrivée d’un grand évènement pour nous chez Mode Choc. Eh oui, c’est cette année que Mode Choc fête ses 40 ans!
...
2023 marks a great milestone for us at Mode Choc! As some of you may know already, we’re celebrating our 40th anniversary! Forty years
...
Après quelques années sans pouvoir célébrer, on est bien content de trouver familles et amis lors de soirées spéciales du temps des Fêtes. Vous
...