Mode Choc - Le Blogue

Comment donner un vent d'été à sa Déco?

Comment donner un vent d’été à sa déco?

Écrit le : 5 mai 2016


Je ne sais pas pour vous, mais je suis un peu fatiguée du noir et du gris, tant dans la maison que dans ma garde-robe ! Oui, ce sont des couleurs intemporelles et qui restent au top des tendances déco, mais j’ai malgré tout un besoin urgent de couleurs vives ! L’hiver a été long, et ce besoin de vitamines se fait grandement ressentir à tous les niveaux. À défaut de ne pas refaire TOUTE la déco de la maison, voici quelques nouveautés déco qui vous aideront à chasser la grisaille hivernale !

Les coussins

J’adore décorer avec les coussins ! Cet accessoire mode déco permet d’égayer une pièce sans trop se ruiner. On peut en acheter des nouveaux ou changer que la housse du coussin (plus économique).Comment donner un vent d'été à sa Déco?

Comment donner un vent d'été à sa Déco?Comment donner un vent d'été à sa Déco?

 

 

Le pastel

Mon coup de cœur de la dernière année, j’adore mettre une touche de pastel dans une pièce ! Que ce soit avec les serviettes dans la salle de bain, avec des fleurs au centre de la table, ou un accessoire décoratif dans le salon, le pastel respire l’été et nous apaise au quotidien ! LA tendance déco à adopter !

Comment donner un vent d'été à sa Déco?

Le centre de table

Un élément important dans la maison, le centre de table ! Je dois le changer deux fois par saison tellement j’aime agencer les éléments et découvrir les nouveautés déco du moment ! Pendant l’été, j’en crée un pour l’intérieur et un pour la terrasse à l’extérieur. J’aime faire des mix de styles, ajouter des bougies, des fleurs séchées, un bouquet d’œillets fraîchement sorti de chez la fleuriste, des pots, des vases…Bref, amusez-vous à créer une ambiance avec les centres de table !

Comment donner un vent d'été à sa Déco?

Comment donner un vent d'été à sa Déco?

Bord de mer

Je ne peux pas passer à côté de cette tendance déco que j’ai envie de mettre partout dans ma maison ! Les lampes de style nautique, les ancres, le bois éraillé qu’on retrouve sur les maisonnettes des pêcheurs, les étoiles de mer, le blanc champêtre… cette déco nous apporte un sentiment de tranquillité et de bien-être. Prenez des accessoires simples qui pourront être remplacés l’automne venu.

Comment donner un vent d'été à sa Déco?

Comment donner un vent d'été à sa Déco?

0

Derniers articles