Mode Choc - Le Blogue

4 tendances à adopter pour le temps des Fêtes

Écrit le : 5 novembre 2017

Choisir sa tenue pour le temps des Fêtes c’est un des nombreux plaisirs que nous apporte cette période de l’année. Bien que la majorité de notre budget passe dans l’achat des cadeaux et qu’on ne souhaite pas nécessairement reporter la même robe à tous nos partys, il ne faut pas payer trop cher. Jumeler beauté, qualité et petit prix, c’est possible.

Parce qu’on ne veut pas avoir le même ensemble au party de bureau et à la soirée familiale, voici quatre looks à adopter en ce temps des Fêtes !

Petite robe noir à dentelle

La petite robe noire féminine et intemporelle est tout simplement un incontournable. Vous pouvez facilement la reporter pour un autre événement par la suite puisqu’elle saura traverser le temps, les modes et les générations. Lors d’une prochaine soirée, misez sur un collant d’une couleur différente, bourgogne par exemple, afin de lui procurer une touche plus pigmentée.

Le pantalon palazzo

En plus d’être ultra confortable ce pantalon vous donnera du style comme jamais. Enfin un pantalon à jambes élargis qui est tendance ! Il est encore mieux qu’une jupe puisqu’on a pas à se préoccuper du vent qui souffle dehors ou encore de la façon dont on s’assois pour jouer par terre avec les enfants.

Pantalon confortable et chic

Pantalon palazzo et camisole disponible en ligne et en magasin

Robe aux épaules dégagés

C’est possible d’être confortable tout en étant chic, cette robe de tricot aux épaules dégagées vous le prouvera. Il suffit de la revêtir avec un collant semi-transparent et un talon haut afin de faire ressortir son côté plus distingué qui correspondra à vos soirées des Fêtes. Pour la vie de tous les jours, vous pourrez la porter avec un legging et une chaussure à talon plat.  Ce genre de vêtement qui s’adapte facilement à nos envies sont de loin les plus pratique de nos garde-robes.

Le kimono

Léger et délicat il ajoutera une touche de sensualité à votre tenue. Agencez-le avec un pantalon de cuir, un legging au fini brillant ou encore un jeans, tout est possible avec le kimono. Par contre gardez en tête que pour un style élégant, le noir reste la meilleure option. Le look que nous vous proposons est donc simple, mais tout de même travaillé pour correspondre aux soirées du temps des Fêtes.

Kimono fleuri

Legging de faux cuir disponible en ligne, kimono disponible en magasin.

Nous vous souhaitons un bon magasinage et un joyeux temps des fêtes !

0

Derniers articles