Mode Choc - Le Blogue

manteaux automne-hiver 2016; mode choc

Cet automne, gardez votre chéri au chaud!

Écrit le : 29 septembre 2016

Etes-vous comme moi et vous n’en pouvez plus du seul et unique manteau que votre chéri possède pour les saisons plus froides? En plus de n’être pas assez chaud pour les températures automnales, le sien a perdu des boutons et de la structure. On jurerait que mon homme le possède depuis 15 ans. Sans blague!

J’ai donc décidé cette année de remédier à la situation et de lui trouver quelques manteaux pour passer à travers de l’automne-hiver 2016. Parce que oui, malgré ce que nos hommes pensent, ça ne prend pas seulement un manteau auquel on ajoute un chandail ou non pour passer à travers des saisons québécoises! 😉 Ma garde-robe déborde de manteaux pour différentes temperatures et/ou occasions et contrairement à ce qu’on pourrait croire, le prétexte des saisons n’est pas juste une défaite pour satisfaire mon amour de la mode. C’est qu’il faut véritablement avoir quelques solutions pour les différents états d’âme de Dame Nature et c’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter quelques options de manteaux pour l’automne-hiver 2016 pour votre chéri.

 

Manteaux automne-hiver 2016 : les vestes d’entre-saison

Quand l’été commence à nous quitter, mais que l’hiver n’est pas encore tout à fait arrivé, il faut un manteau pour que notre homme apprenne qu’un chandail à capuchon en coton ouaté n’est pas un vêtement d’extérieur. Avec une chemise doublée à carreaux, vous saurez certainement combler son envie pour un vêtement plus décontracté tout en lui offrant quelque chose de résistant aux températures plus fraîches que l’automne peut nous apporter! En plus, il n’aura jamais eu autant de style!

manteaux automne-hiver 2016; mode choc

Aussi offerte en noir et blanc

 

Pour les hommes plus sportifs, la veste matelassée réversible avec un capuchon de Vamos est une solution parfaite. En plus de protéger des intempéries, elle se range bien dans un sac à dos quand la température se réchauffe en après-midi pendant une randonnée. Avec ses accents de bleu électrique et son look classique, elle pourra se porter pendant les 10 prochaines années sans perdre une once de style.

manteaux automne-hiver 2016; mode choc

Achetez un incontournable

 

Il y a aussi la veste de style « softshell » qui est un manteau vraiment populaire chez les hommes pour l’automne-hiver 2016 parce qu’en plus d’avoir un petit quelque chose de chic, il se porte parfaitement avec un jeans pour un look toujours impeccable. Doté d’un capuchon, de plusieurs poches et offert dans une couleur de gris chiné classique, il saura protéger votre chéri des intempéries.

manteaux automne-hiver 2016; mode choc

Optez pour la version grise ou noire

 

Et pour les temps un peu plus froids…

 

Manteaux automne-hiver 2016 : la version chic

Je dois avouer que je craque carrément pour ce manteau long et chic. Avec sa coupe droite, son lainage doux et son col en pointes, il me semble parfait pour les soupers en amoureux ou pour les journées où mon copain doit porter une chemise et un pantalon chic. Vous savez à Noël quand votre chéri est habillé de manière impeccable, mais que sa veste d’hiver vient couper son veston au niveau des hanches et crée ce look un peu inconfortable ? Véritable incontournable de la garde-robe, il le sauvera de ces situations embarrassantes.

manteaux automne-hiver 2016; mode choc

Offrez lui quelque chose de chic!

 

Encore une fois, il y a une option plus décontractée, mais qui ne manque toujours pas de style. En étant tout noir avec une coupe droite et des poches à rabat, ce manteau d’automne-hiver combine le côté sport à un look plus chic pour s’adapter parfaitement à toutes les occasions. En plus, avec son capuchon et sa toile, il protège contre les intempéries peu importe la température!

manteaux automne-hiver 2016; mode choc

Procurez vous ce manteau 3-en-1

 

Manteaux automne-hiver 2016 : la veste et le pantalon de neige

manteaux automne-hiver 2016; mode choc

Évidemment, que ce soit pour les journées passées sur les pentes ou tout simplement faire un bonhomme de neige avec les enfants, la veste et le pantalon de neige sont carrément essentiels pour profiter de l’hiver comme il se doit! Avec cette veste, il pourra avoir un vêtement résistant aux intempéries qui s’adapte à toutes les températures : pratique et confortable! Et en optant pour un pantalon de neige Vamos, il restera au chaud jusqu’à temps que les enfants s’épuisent de jouer dans la neige!

Un ensemble passe-partout : veste et pantalons

0

Derniers articles