Mode Choc - Le Blogue

5 façons de porter le foulard

Écrit le : 1 décembre 2017

Le foulard est l’accessoire par excellence dans la période hivernale. Au même titre qu’un gros chandail en tricot, la chaleur que procure le foulard est réconfortante les jours plus froids. On adore le porter à l’intérieur et couvrir nos épaules puisqu’il rajoute un petit piquant à notre tenue. Bien qu’on le connaît depuis longtemps, on ne sait pas toujours comment le mettre.  Nous vous proposons donc des looks pour le porter avec ou sans manteau !

Le foulard infini

Ce foulard est un coup de cœur, facile et rapide à mettre il est parfait pour les matins pressés.

Le foulard carré

Ce type de foulard oversize se porte souvent plié en deux, formant un triangle. Le long coté se place au cou tandis que le bout du triangle vers le bas. En joignant les deux bouts restant à l’arrière du cou, vous obtiendrez un résultat agréable autant pour porter à l’intérieur qu’avec un manteau.

Le petit foulard rectangle

Souvent porté à l’intérieur du manteau, ce foulard est celui qui offre le plus de possibilités. Cette façon de le porter est plus chic, mais tout de même facile à réaliser.

foulard, rectangle, motifs plumes, accessoire

Foulard tissé disponible en magasin seulement

Le long foulard rectangle

Il y a, maintenant, tellement de modèle à motifs différents que peu importe votre tenue ou manteau vous trouverez un foulard correspondant à vos attentes.

Des solutions faciles pour vous garder au chaud tout l’hiver !

 

 

0

Derniers articles