Les bébés grandissent très rapidement et on se rend vite compte qu’on utilise leur tonne de vêtements seulement à quelques reprises. On peut même dire que c’est un peu frustrant de voir tous ces beaux kits neufs qu’on devra donner ou vendre. Cette situation arrive très souvent et surtout au premier enfant. Et en plus quand le deuxième n’est pas du même sexe…on doit TOUT acheter de nouveau ! Vous ne voulez pas dire le sexe ? Les amis et la famille, je pense à vous pour vos cadeaux ! La solution ? L’achat de vêtements unisexes !
Au départ, l’idée me paraissait un peu irréelle. Je dois acheter que du jaune ? Non, pas du tout. Il existe des couleurs neutres, intemporelles, qui n’associent ni le féminin ni le masculin. Le blanc, le noir, le jaune, le bleu pastel, le gris souris, l’orange, le rouge…une belle palette colorée ! La seule contrainte, c’est que beaucoup de vêtements ont des petits personnages pour les filles et pour les garçons. On doit donc faire un tri avec les petites poupées et les camions de construction ! De plus en plus, on retrouve des cache-couches de style très minimaliste, avec des rayures ou une couleur unie. Pour les t-shirts, on peut retrouver des modèles très simples, mais très tendance, qu’on accompagne d’un legging ou d’un petit jeans ! Cute !
L’achat de vêtements unisexes, c’est pratique et économique ! Je déniche aussi de petites trouvailles vraiment intéressantes ! Voici quelques exemples :
Jeans avec bande contrastée à la taille BadaBoom: 18,95 $
Jeans avec détails de couleur BadaBoom :19,95 $
Pyjama une pièce de coton biologique Titoto: 10,95 $
Chapeau de plage NASS : 9,99 $
Pyjama une pièce avec illustration de chien : 10,95 $
Tuque Badaboom pour bébé garçon : 3,99 $
Pantoufles de jersey anti-dérapantes BadaBoom : 7,99 $
L’absurde et l‘imaginaire s’invitent dans l’univers Mode Choc avec notre toute nouvelle collection exclusive! En effet, notre équipe de designers a eu l’immense bonheur ...
Le détaillant de vêtements et d’articles de décoration Mode Choc est heureux d’annoncer l’ouverture prochaine d’une toute nouvelle succursale au printemps prochain à Sainte-Foy, ...