Mode Choc fête son 40e anniversaire! 🎉
2023 marque l’arrivée d’un grand évènement pour nous chez Mode Choc. Eh oui, c’est cette année que Mode Choc fête ses 40 ans!
...
L’hiver arrive à grand pas et nous savons tous qu’il ne faut pas se couvrir trop tard. Depuis début septembre, mon cœur de maman surveille la température sans arrêt. Je veux à tout prix éviter les rhumes et les grippes interminables. Il faut garder nos petits hommes au chaud et toujours avoir une deuxième épaisseur à portée de main quand le vent se lève. Mode Choc le sait et c’est pourquoi les manteaux mi-saison sont déjà sortis depuis quelques semaines!
Les journées sont plus fraîches, mais les gros manteaux d’hiver sont trop épais et loin d’être pratico-pratiques. Les vestes d’entre-saison sont légères et faciles à transporter; j’adore ça. Le confort, l’imperméabilité, la chaleur, le capuchon amovible, le style ; tout y est pour affronter les intempéries de Mère Nature. En plus, je trouve les manteaux légers extraordinaires pour sauver les vêtements; on évite les taches en jouant dans les feuilles d’automne et on ne s’inquiète plus du vent dans les champs de pommes. La conscience tranquille d’une maman, ça n’a pas de prix.
Les arbres changent de couleurs et les paysages deviennent tout simplement magnifiques. Vos jeunes hommes auront envie de sauter dans les feuilles et d’aller cueillir eux-mêmes la plus belle citrouille. Prévoyez l’appareil photo, votre petit mannequin sera prêt pour prendre la pose; les petites joues rougies et tout en beauté dans son imperméable préféré.
2023 marque l’arrivée d’un grand évènement pour nous chez Mode Choc. Eh oui, c’est cette année que Mode Choc fête ses 40 ans!
...
2023 marks a great milestone for us at Mode Choc! As some of you may know already, we’re celebrating our 40th anniversary! Forty years
...
Après quelques années sans pouvoir célébrer, on est bien content de trouver familles et amis lors de soirées spéciales du temps des Fêtes. Vous
...