Mode Choc fête son 40e anniversaire! 🎉
2023 marque l’arrivée d’un grand évènement pour nous chez Mode Choc. Eh oui, c’est cette année que Mode Choc fête ses 40 ans!
...
Pour toutes celles qui redoutent la plage en été même lors des journées de canicule, qui ont déjà porté un tee-shirt par-dessus leur maillot de bain, qui ne savent plus quel modèle choisir pour pouvoir profiter de la mer avec leurs enfants, qui préfèreraient avoir un hiver à l’année plutôt que d’aller magasiner un maillot de bain, qui n’en peuvent déjà plus de voir des pubs de « beachbody » et qui ont un peu abandonné l’idée de trouver un jour le bonheur en maillot de bain, nous sommes comme vous. D’ailleurs, nous vous comprenons si bien que l’on a décidé de consacrer un article entier pour partager quelques-uns de nos secrets pour finalement être à l’aise en maillot de bain. Hallelujah!
Choisir la bonne taille
D’emblée, il est nécessaire de rappeler qu’un maillot de bain doit absolument être de la bonne taille pour que vous soyez à l’aise dedans. Ça veut dire quoi « la bonne taille » ? Ça veut tout simplement dire qu’il vous colle au corps, qu’il n’y a pas de surplus de tissu, ni d’ouvertures parce qu’une fois dans l’eau, votre maillot agrandira immanquablement.
Cerceaux, baleines et bandes de silicone, vous adopterez!
Pour être à l’aise en maillot de bain, il est impératif d’offrir à votre buste le maintien dont il a besoin. En adoptant un modèle aux cerceaux qui collent au torse avec des baleines sur les côtés et quelques bandes de silicone sur les coutures, votre maillot ne bougera JAMAIS. Dites adieu aux malaises!
Attaches fixes et bretelles droites
Être à l’aise en maillot de bain signifie aussi se sentir libre de vaquer à n’importe quelle occupation et de faire ce que bon vous semble en tout temps : danser, nager, courir, jouer, lire, prendre un verre, peu importe! Et pour y parvenir, il faut s’assurer que votre maillot ne se dérobera pas à vous en quelques secondes avec des nœuds lâches ou qu’il ne vous causera pas de sérieux maux de cou avec une bretelle licou. Optez plutôt pour des bretelles droites ou croisées et des attaches fixes au torse comme celles-ci :
Être à l’aise en maillot de bain = opération camouflage?
Pas nécessairement. On s’entend que vous êtes beaucoup trop jolie pour porter un tankini avec une culotte style jupe. 😉 Or, si pour vous, montrer moins de peau vous permet d’être à l’aise en maillot de bain, cherchez plutôt les culottes à large bande qui affineront votre taille et optez pour un modèle avec des fronces qui attireront l’œil sur votre jolie silhouette sans compromettre vos complexes. Et pour celles qui rêvent de porter le bikini et qui s’en sont toujours privées, osez! La culotte taille haute sera votre meilleure amie pour un look carrément sensationnel.
Deux modèles pour être à l’aise en maillot de bain
Ces deux exemples ne sont que des suggestions et je vous inviterais plutôt à oser différents motifs, couleurs et modèles : pourvu que vous soyez à l’aise en maillot! Parce que nous sommes tout simplement magnifiques et que nous ne devrions en aucun cas nous priver des joies de la plage!
2023 marque l’arrivée d’un grand évènement pour nous chez Mode Choc. Eh oui, c’est cette année que Mode Choc fête ses 40 ans!
...
2023 marks a great milestone for us at Mode Choc! As some of you may know already, we’re celebrating our 40th anniversary! Forty years
...
Après quelques années sans pouvoir célébrer, on est bien content de trouver familles et amis lors de soirées spéciales du temps des Fêtes. Vous
...